Canet Refit Parc : quel antifouling pour votre catamaran ? (Vidéo)

Antifouling à Canet Refit Parc

Chez Canet Boat Plaisance, nous sommes concessionnaire officiel pour les catamarans Fountaine Pajot. Nous n’avons cessé, depuis 2003, de développer des offres complémentaires à la vente de bateaux. C’est dans cette optique que nous avons ouvert, en 2023, le Canet Refit Parc, un espace consacré à la préparation, au refit et au stockage de vos catamarans.

Ce centre est notre réponse à une demande croissante pour des services personnalisés. Implanté à Canet en Roussillon dans la zone technique du port, ce parc de refit est largement équipé pour satisfaire tous types de demandes, de l’installation de panneaux solaires à la mise en place de systèmes au lithium, sans oublier les équipements extérieurs.

Les conseils de Serge Rivas pour votre antifouling

L’entretien d’un catamaran est essentiel pour assurer sa durabilité et ses performances. Serge Rivas, le fondateur de Canet Boat Plaisance, partage avec vous son expertise en matière d’antifouling, un aspect d’autant plus crucial pour tout catamaran évoluant dans des eaux chaudes, propices au développement du fouling.

Serge Rivas, fondateur de Canet Boat Plaisance, au sujet de l’antifouling pour les catamarans de plaisance. Vidéo “Zone Technique” pour ActuNautique.

Nous avons sélectionné l’antifouling Seajet 039, distribué par AGL Marine, pour ses performances remarquables, en particulier sa résistance dans les eaux chaudes et sa longévité de deux ans. Ce choix, résultat d’une application minutieuse et d’un processus bien défini, garantit une protection efficace de la coque, minimisant ainsi le besoin de maintenance fréquente.

Nous vous proposons cet antifouling et bien d’autres. Consultez notre boutique d’accastillage BigShip Canet.

Conseils pour l’application d’antifouling

L’application correcte de l’antifouling est cruciale. Il est très important de préparer la coque, en effectuant un dégraissage, suivi de l’application de deux de primaire antipoxy d’AGL, et deux à trois couches d’antifouling Seajet Platinum 039. Le nombre de couches varie selon l’utilisation prévue du catamaran, offrant ainsi une protection adaptée à chaque besoin.


Vous avez une question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nos experts seront heureux de vous renseigner.

+33 (0)4 68 51 21 90

    *J'accepte que mes données soient traitées pour me fournir l'information demandée. En savoir plus sur la politique de confidentialité.

    GDPR

      J’accepte que mes données soient traitées pour me fournir l’information demander. En savoir plus sur la politique de confidentialité