Annexes Gala : notre choix pour les catamarans Fountaine Pajot

Découvrez dans cette vidéo ActuNautique, rencontre avec Nicolas Rivas, responsable commercial chez Canet Boat Plaisance. Nous sommes fiers d’être concessionnaires officiels de la marque Gala, une référence parmi les marques d’annexes.

Comme vous le savez, nous sommes concessionnaires des catamarans Fountaine Pajot, que nous équipons principalement avec des annexes Gala reconnues pour leur excellence, motorisées avec un moteur Suzuki Marine. Ces tenders, avec leur coque en aluminium et leurs flotteurs en hypalon, sont synonymes de légèreté et de longévité. Ils sont particulièrement appréciés non seulement pour les catamarans mais aussi pour les bateaux à moteur et certains voiliers monocoques. Jusqu’à récemment, le marché était dominé par des produits chinois d’entrée et de moyenne gamme. Cependant, Gala, un constructeur européen basé à Kiev, en Ukraine, offre une alternative de haute qualité.

Le modèle GALA A330Q en est un parfait exemple. Il se démarque par sa construction soignée et son prix attractif. Cette annexe n’est pas seulement esthétique ; elle est aussi très fonctionnelle. Équipée d’une console déportée, de feux de navigation, d’un coffre avant solide et d’une finition impeccable, elle offre une performance de navigation exceptionnelle, se déjaugeant rapidement et naviguant à plat, une caractéristique peu commune pour les annexes à coque aluminium, grâce à ses flaps arrières.

Rejoignez Nicolas dans cette vidéo pour en apprendre davantage sur les avantages des annexes Gala et pourquoi elles sont devenues le choix privilégié pour accompagner nos catamarans Fountaine Pajot.


Vous avez une question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nos experts seront heureux de vous renseigner.

+33 (0)4 68 51 21 90

    *J'accepte que mes données soient traitées pour me fournir l'information demandée. En savoir plus sur la politique de confidentialité.

    GDPR

      J’accepte que mes données soient traitées pour me fournir l’information demander. En savoir plus sur la politique de confidentialité