Fountaine Pajot : Soirée Propriétaires 2024 (Vidéo)

Soirée Propriétaires 2024 – Une célébration de la communauté Fountaine Pajot

Soirée Propriétaires Fountaine Pajot 2024 chez Canet Boat Plaisance - Concessionnaire Méditerranée et Suisse francophone
Soirée Propriétaires Fountaine Pajot 2024 chez Canet Boat Plaisance – Concessionnaire Méditerranée et Suisse francophone

Un rendez-vous annuel réjouissant

Canet Boat Plaisance, concessionnaire Fountaine Pajot en Méditerranée et en Suisse francophone, a organisé ce 9 mars, à l’occasion de ses Open Days Marina Méditerranée 2024, une soirée spécialement dédiée à ses clients propriétaires de catamarans Fountaine Pajot.

C’est l’occasion de célébrer la passion commune pour la navigation et de renforcer les liens au sein de la grande famille Fountaine Pajot.

La Soirée Propriétaires 2024 était synonyme de convivialité, partage et bonne humeur. Les clients, venus souvent de loin, ont eu l’opportunité unique d’échanger directement avec l’équipe de Nicolas Rivas, désormais gérant de Canet Boat Plaisance, après son père Serge Rivas. L’événement a été immortalisé par ActuNautique, dont l’équipe d’Eco Yachting.

Vidéo de la Soirée Propriétaires Fountaine Pajot 2024 chez Canet Boat Plaisance

La communauté Fountaine Pajot

La soirée a été ponctuée par un discours sincère et touchant de Serge Rivas, précédent gérant de l’entreprise, qui a tenu à remercier les propriétaires Fountaine Pajot pour leur confiance et leur fidélité.

Serge a souligné l’importance de chaque propriétaire comme ambassadeur de la marque Fountaine Pajot, rappelant que la qualité de ses catamarans voile et motor yachts se reflète avant tout à travers les expériences de ceux qui naviguent à travers le monde.

La soirée s’est poursuivie sous le signe de l’échange et du partage, avec la présence remarquée de Maël Jouan, représentant le chantier Fountaine Pajot et venant renforcer le lien entre les propriétaires et le constructeur. L’ambiance était à la fête, avec la promesse d’une belle soirée remplie de discussions passionnées et de rencontres enrichissantes.

Un moment fort de la soirée pour nous a été la présentation de l’équipe Canet Boat Plaisance. Nicolas Rivas est désormais à la barre de l’entreprise, alors que Stéphanie et Fanny Rivas ainsi que Marielle Moli s’occupent de la gestion administrative. Ont également été mis en avant Anthony Guérin, le responsable technique, Tom Cavennes, conseiller commercial ainsi que Caroline Pastre, responsable du magasin d’accastillage Bigship Canet.

Cette présentation a permis de mettre un visage sur les personnes qui œuvrent au quotidien pour vous offrir le meilleur service possible.


Vous avez une question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nos experts seront heureux de vous renseigner.

+33 (0)4 68 51 21 90

    *J'accepte que mes données soient traitées pour me fournir l'information demandée. En savoir plus sur la politique de confidentialité.

    GDPR

      J’accepte que mes données soient traitées pour me fournir l’information demander. En savoir plus sur la politique de confidentialité