Please feel free to contact us. Our team will be delighted to help you.
+33 (0)4 68 51 21 90
Testé par la journaliste nautique Stéphanie de Loustal, le White Shark 300 affiche dans son rapport d’essai en mer de très bons points.
Vous aimerez les belles performances et l’excellente tenue du bateau en mer, notamment grâce à sa carène profilée inimitable avec son Vé important à 22° au tableau arrière. Le look sportif de la marque se répète sur ce modèle, avec sa delphinière intégrée et sa carène tulipée.
A vous les sensations au pilotage : le bateau coupe bien la vague sans taper sur l’eau, il défléchit efficacement et vire court. Le poste est par ailleurs agencé de manière intuitive, et vous aimerez sa handling avec la direction assistée.
La large banquette du pilotage peut asseoir trois personnes. Le poste de barre est centralisé et protégé derrière un grand pare-brise bombé. L’accès à la cabine se fait sur le côté du poste.
La cabine est confortable pour cette taille, avec une hauteur sous barrots de 1,72 mètres, une banquette généreuse de 1,95×1,16m. La kitchenette peut être équipée d’un évier, un réfrigérateur, un minifour, et contient du rangement.
La circulation à bord est favorisée par de larges passavants. A la proue du bateau se trouve un grand bain de soleil sur de beaux espace de rangement, tandis qu’à l’arrière la banquette recouvre aussi un spacieux coffre.
Niveau motorisation, le White Shark peut recevoir 2 moteurs jusqu’à 400 CV chacun.
Bimoteur XL
Iron grey
Sapphire Blue
Light green
Coussin de carré avant
Front sundeck extension (including table + foot + cushion)
Back cushion in front of console
Folding seat cushion
12V charger/ 220V shore power outlet
Teak flooring
Front saloon table
Ski masts
Fridge
Courtesy LEDs in the cockpit
Deck wash kit (sea water)
Electric marine toilet with tank
T-TOP (soft)
Bimini with cover and stainless steel hoops
Console cover
Leaning post cover
You're on board!
See you soon for the latest news.
Get the latest Motor Yachts & Outboards news
New models - Boat shows - Private sea trials